le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Foutain of Youth, evian® x Pharrell

Foutain of Youth, evian® x Pharrell présentent leur bouteille d’eau 

evian® s’associe à Pharrell Williams et sa marque touche à tout Humanrace pour lancer une bouteille d’eau en édition limitée, incarnant leur vision commune du bien-être. Cette création est ornée de l’inscription Fountain of Youth, qui fait sens lorsqu’on pense à Pharrell, célèbre l’hydratation comme un pilier essentiel d’une routine de santé.

“Rester hydraté est fondamental dans ma routine de bien-être. Cette bouteille représente bien plus que de l’eau — elle rappelle que prendre soin de soi peut être à la fois simple et joyeux. Notre collaboration avec evian® à travers Humanrace vise à inspirer chacun à profiter de ces moments du quotidien qui participent à notre bien-être global. L’expression Fountain of Youth inscrite sur la bouteille est conçue pour attirer l’attention, créer des discussions à table, et rappeler le rôle fondamental de l’hydratation.”

Pharrell Williams

Disponible depuis début novembre à la Grande Épicerie de Paris, Monoprix, Aelia Duty Free et sur evianchezvous.com, la création de Pharrell se retrouvera sur les tables des restaurants partenaires. Un objet design incontournable qui fait écho à l’engagement d’evian® : rendre le bien-être accessible et inspirant.

Dans le reste de l’actualité clothing, Réactives et techniques, Mertra annonce son Black Friday Drop.