FACETASM vient de dévoiler sa prochaine collection FW25 intitulée “Kind Shelter”, qui sera disponible au second semestre de l’année. Fidèle à son ADN créatif, la marque japonaise s’inspire cette fois de l’hôtel-boutique LOG, situé à Onomichi, au Japon. Ce lieu unique, qui brouille les frontières entre la nature et la vie urbaine, infuse une atmosphère paisible et organique dans la collection.
Le vestiaire propose des pièces oversize et dépareillées, signées FACETASM, dont des tricots texturés, des vestes en laine épaisse, et des manteaux parka doublés de fourrure. Des gilets asymétriques, des pantalons de survêtement et des sweat-shirts coordonnés complètent une collection très profonde et créative. La collaboration avec Dickies se poursuit cette saison, revisitant les classiques du workwear avec une touche contemporaine.
Sous la direction artistique d’Akio Hasegawa, la campagne capture l’essence de « Kind Shelter » en superposant les modèles sur des décors qui reflètent harmonieusement les inspirations de la collection. Rendez-vous, dans quelques mois sur le site de la marque pour vous procurer les pièces de la collection.
Dans le reste de l’actualité Life, Fragment design repense le clavier Casio Casiotone CT-S1.