Les mythiques jeux Fallout vont être adaptés en série

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Gaming
  • 6875 Views

Amazon Prime a annoncé l’acquisition des droits de la franchise de jeu vidéo Fallout pour créer une sériée gérée par les créateurs de Westworld.

Orphelin de (vraie) sortie depuis 2015, la communauté de Fallout peut se réjouir de cette nouvelle. Fallout 4 avait conquis son public original sans toutefois réussir à convertir beaucoup de nouveaux joueurs à son univers. Pour ceux qui n’y aurait jamais joué, Fallout est un Action-RPG se déroulant dans univers post-apocalyptique ravagé par une succession de guerres nucléaires. Avec un premier jeu sorti en 1997, l’univers de Fallout est extrêmement riche et ses réalisateurs pourront explorer plusieurs décennies de jeux. La réalisation de cette série a été confiée à Jonathan Nolan (frère de Christopher) et Lisa Joy les créateurs de Westworld. La production sera gérée par Todd Howard en personne, l’homme derrière la réalisation de l’ensemble des Fallout depuis Fallout 03.

Bethesda Softworks a annoncé que la série était déjà en phase de préproduction et qu’il faudra patienter un peu avant de la voir arriver sur Amazon Prime.

 

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les meilleures paires des premiers soldes en Europe.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up