hennessy felipe pantone

L’artiste Felipe Pantonne va sortir sa propre bouteille de Hennessy

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Life
  • 7638 Views

La maison Hennessy continue d’enrichir sa série d’étitions limitées et fait cette saison appel à Felipe Pantone pour réinterpréter sa bouteille.

La marque de Cognac n’hésite pas à donner aux plus grands artistes la possibilité d’imprimer leur vision sur une bouteille. Shepard Fairley, Vhils ou encore JonOne ont déjà pu poser leur empreinte et c’est aujourd’hui au tour de l’artiste argentino-espagnol de proposer sa propre création. Reconnu dans le monde entier, son langage visuel  lui a permis de réaliser des fresques sur des bâtiments iconiques. Les oeuvres de l’artiste sont hors du temps, tourné vers l’avenir, mais disposant à la fois d’un charme rétro vraiment saisissant. La bouteille se base sur l’oeuvre W-3 Dimensional Three Stars imaginée spécialement pour Hennessy et comprend une référence aux trois étoiles utilisées par la maison.

La bouteille de Hennessy par Felipe Pantone sera disponible en avant-première à Cognac dans la boutique des visites ainsi que dans une sélection de cavistes courant juillet.

Dans le reste de l’actualité, le pack Nike Air Max 90 Side A Side B célèbre la culture du sample.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up