Feng Chen Wang dévoile ses deux nouvelles Converse Chuck 70

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Converse
  • 5633 Views

La créatrice Feng Chen Wang poursuit ses travaux de déconstruction-reconstruction avec ses nouvelles Converse Chuck 70 2-en-1.

On a parlé de cette association il n’y a pas si longtemps, puisque la précédente collaboration entre Converse et Feng Chen Wang date seulement de quelques mois. Précédemment, les deux protagonistes ont dévoilé une collection hommage à la Chine, pays d’origine de la créatrice.

Aujourd’hui, Feng Chen Wang et converse sont de retour pour passer à la vitesse supérieure. Ici, on retrouve deux Converse Chuck 70 de très haut vol, surtout en termes de design, dans la lignée du travail de déconstruction-reconstruction de la créatrice. Les Converse x Feng Chen Wang Chuck 70 2-en-1 proposent un design étonnant et un relief certain par l’empilement d’une Chuck sur l’autre. La silhouette dispose alors d’un coloris bicolore et d’une forme nouvelle, notamment sur la semelle et sur l’upper doublé, parfois même découpé. Pour les coloris, on découvre un très sobre black white et un coloris orange sail qui devrait particulièrement attirer l’attention.

Les deux nouvelles Converse x Feng Chen Wang Chuck 70 2-en-1 seront disponibles le 20 octobre prochain sur le site Converse et chez une sélection de retailers.

 

 

Dans le reste de l’actualité Life, la maison de ventes GOOD rassemble 47 items streetwear rares pour une grande vente aux enchères.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up