le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Fénom célèbre la culture Youth dans son nouvel editorial

Le shop Fenom présente aujourd’hui son nouvel éditorial shooté à Paris avec une sélection des meilleures pièces disponibles en magasin.

Plus que jamais, la jeunesse à besoin de se retrouver au quotidien. Aller faire ses courses, prendre le métro et se rendre à la laverie sont autant de moments importants qui forgent des amitiés solides. Fenom a mis en lumière ce quotidien parfois redondant, mais qui prend définitivement tout son sens au fil du temps. Les tenues pour effectuer ses tâches sont celles de tous les jours. Pratiques et confortables, elles représentent l’esprit de notre génération qui n’hésite pas à mixer les vestiaires tant qu’ils les protègent des fluctuations du temps. Du métro à ciel ouvert à la laverie, les exigences de l’environnement ne sont pas la même et seules des pièces assez versatiles peuvent permettre de s’adapter.

Dans ce lookbook, on retrouve ainsi la dernière collection de The North Face associée aux basiques utilitaires de Carhartt. Stüssy et Polar apportent quant à eux des pièces de tous les jours qui peuvent être aussi bien affiliées au workwear qu’au vêtement de skate. Côté chaussure, la nouvelle collaboration de Vivienne Westwood avec ASICS brille grâce à sa complexité tandis que la Jordan 3 reste toujours aussi efficace. Fenom a également profité de ce lookbook pour présenter ses nouveaux t-shirts. Imaginés directement par l’équipe du magasin, ils représentent l’univers toujours en mouvement d’un retailer définitivement pas comme les autres.

L’ensemble des pièces présentent dans ce lookbook sont disponibles sur le site de Fenom.