fifa-2020-juventus-cristiano-ronaldo

FIFA 2020 : la Juventus et Cristiano Ronaldo ne seront pas dans le jeu

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Gaming
  • 11960 Views

L’été n’est pas uniquement signe de mercato pour les clubs de football, mais également de business gaming. C’est le cas cette année pour la Juventus de Turin qui a annoncé avoir signé un partenariat d’exclusivité avec PES2020, la vieille dame ne sera pas officiellement présente dans FIFA20 donc.

EA Sports a récemment annoncé avoir signé un partenariat avec le Liverpool FC, faisant du club de Salah et Mané, un club partenaire officiel, mais la firme développant le jeu de football a officiellement perdu une sacrée licence. L’équipe de Cristiano Ronaldo et du néo transfuge Matthijs de Ligt était l’une des équipes les plus jouées en ligne la saison passée. Dès lors, annoncée exclusivement chez le rival Konami, la Juventus de Turin s’apprête à porter un nom d’emprunt sur FIFA20 et ne disposera ni de ses tuniques officielles, que nous vous avons annoncées ici même, ni de son stade.

« Pour jouer avec le Juventus de Turin, cherche Piemonte Calcio ! », voilà une phrase que nous devrions entendre la saison prochaine puisque ce sera très probablement le nom de la vielle dame sur FIFA20. Un fait que l’on a déjà vu sur FIFA il y a quelques années puisque EA Sports n’avait pas réussi a obtenir la licence de l’US Palermo. Pour PES, c’est un véritable pied de nez puisque les joueurs d’un autre temps savent que pour jouer avec certaines franchises, il fallait chercher des noms bien précis : notamment sur PES5 ou un PSG – OM devenait Ile de France – Bouches-du-Rhône.

Une perte de licence qui ne devrait pas trop faire peur à FIFA qui en ajoutant un mode FIFA Street devrait satisfaire de nombreuses et nombreux déçus. Pour les véritables tifosi de la Juventus de Turin, c’est une autre histoire. PES2020 devrait être disponible le 10 septembre.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la Nike Air Max Plus TN3 arrivera dans 7 coloris cet automne.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

One Response

Leave a Reply

scroll up