La suite de l’histoire entre Conor McGregor et Floyd Mayweather se dessine peu à peu. Alors que l’irlandais avait accepté de monter sur le ring pour défier Floyd la situation inverse semblait beaucoup plus compliquée à gérer. On imagine mal l’américain tenir plus de quelques minutes dans l’octogone face à la furie irlandaise. Pourtant ce nouveau spectacle devrait bel et bien avoir lieu. Evidemment Mayweather a implicitement posé ses conditions.
C’est Omar Al Raisi, rédacteur en chef de The Sports Journal, le plus grand média de Dubaï qui dévoile les détails de ce qui pourrait être la revanche entre les deux combattants. Le combat serait co-promu par Mayweather, McGregor et l’UFC et se déroulerait donc dans l’Octogone. Cependant le show ne sera pas total, comme on vous l’expliquait plus haut, les règles de ce potentiel fight seraient modifiées. Ainsi le combat se déroulerait avec de gants 4 oz, sans chaussure, au meilleur de 5 rounds de 5 min dans la division 155. Kicks, Take Down, coudes et genoux seront interdits si l’affrontement a lieu, seul les techniques de clinch seraient autorisées.
Seulement les dernières frasques de Conor McGregor avec “l’attaque du bus” dans son conflit avec Khabib Nurmagomedov pourraient clairement repousser cette rencontre.