fluctuart banksy paris

Banksy et Keith Haring sont exposés dans un nouvel espace sur la Seine à Paris

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Art
  • 8106 Views

La capitale recèle de lieux inédits à découvrir et la nouvelle espace Fluctuart s’ajoute à la liste des lieux à visiter cet été.

L’été les bords de Seine s’animent au rythme des Parisiens qui s’y retrouvent autour d’un verre mais aussi au sein d’établissement bien établis. Fluctuart est le premier espace flottant au monde entièrement dédié à l’art urbain. Cette péniche d’un nouveau genre viens tout juste d’ouvrir ses portes à quelques pas du Grand Palais et du pont des Invalide. Le lieu se divise en 3 ponts chacun doté de leurs propres espaces dédiés à l’art urbain. La salle d’exposition proposera des expositions immersives et accueille en ce moment même une installation de Swoon. Le pont supérieur met quant à lui en avant la collection permanente avec des oeuvres de Banksy et Keith Haring entre autres ainsi que la librairie Le Grand Jeu qui accueille également le partenaire Swatch. Le rooftop est quant à lui un bar en bonne et due forme ouvert tout l’été qui va forcement vite devenir un lieu très prisé des Parisiens.

L’espace Fluctuart et son rooftop seront ouverts tout l’été aux 2 port du Gros Caillou à Paris. Rendez-vous sur le site du lieu pour découvrir sa programmation.

Dans le reste de l’actualité, Mister V sera un personnage jouable dans 2K20.

Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up