Alors les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas, Foot Locker a souhaité mettre en avant différentes communautés à travers l’esprit et les valeurs promues en cette période dans Spirit Of.
Sportifs, passionnés, musiciens, artistes, tous se retrouvent autours de Foot Locker en cette fin d’année. En effet, le célèbre retailers a toujours voulu fonder son histoire autours des différentes énergies issues de différents milieux pour renforcer sa communauté. Aujourd’hui, ce remerciement prend une autre ampleurans la campagne Sprit Of.
Pour l’Angleterre, l’artiste Not3s a voulu promouvoir l’esprit d’unité en rendant visite aux jeunes de son quartier de Londres. Une visite soldée par un concert privé mais également par un accompagnement de ces jeunes pour leur montrer l’importance de l’éducation et de l’épanouissement personnel. Pour l’Italie, c’est la rappeuse Priestess, qui a voulu montrer sa gratitude à sa communauté en offrant de nombreux samples à utiliser dans leurs projets. En France, Foot Locker a mis à l’honneur le club de football francilien du Red Star FC, par le biais de son Red Star Lab.
Actuellement 5ème du championnat de France de national, le Red Star FC est une véritable référence du football français, fortement apprécié partout en France pour son histoire et ses valeurs. Créé il y a plus de 10 ans par Patrice Haddad, le Red Star Lab est une entité propre du club de football qui vise à ouvrir l’esprit des jeunes du club en leur proposant de nombreuses activités culturelles et artistiques de manière gratuite. Un programme dédié aux jeunes et à leur épanouissement.
Travaillant en collaboration avec le célèbre photographe des banlieues Monsieur Bonheur, les jeunes du Red Star Lab ont découvert la photographie. Une découverte qui est devenue une série de photos de haut vol qui sera présentée au public du Stade Bauer, le 13 décembre prochain lors du match face à Quevilly.
Enfin, dans le cadre de cette collaboration multiculturelles et multi-univers, Foot Locker a créé une série de coloris exclusifs pour différentes silhouettes. Des lors, ces coloris, posés sur la Nike Air Max Plus, la Puma RS-X3 ou encore la adidas Ozweego, sont d’ores et déjà disponible dans les boutiques du retailers.
Dans le reste de l’actualité Sportive, les Vêtements de Football drop leurs nouveaux jerseys.