le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Foot Locker annonce son nouvel engagement avec Marvin Bohneur

Foot Locker s’engage auprès de la nouvelle génération de la communauté noire et dévoile sa nouvelle plateforme “Shoes Don’t Change The World, You Do“.

Après son annonce d’un engagement de 200 millions de dollars à destination de la communauté noire pour le développement de l’éducation, Foot Locker joint les paroles aux actes. La marque s’est entourée d’une sélection d’acteurs du changement au niveau local pour retransmettre son message à la génération Z. À Paris, c’est le jeune photographe Marvin Bohneur qui a été choisi pour incarner cette compagne. L’habitant du 93 capture depuis plusieurs les moments de vie de son quartier et de la capitale incarnant ainsi parfaitement le nouvel esprit de Foot Locker.

Le film hoes Don’t Change The World, You Do” avec Marvin Bohneur est à retrouver sur YouTube et dans tous les magasins Foot Locker.

Dans le reste de l’actualité, le PSG célèbre ses 50 ans avec son nouveau jersey 2020/21.