Foot Locker rénove entièrement le playground Jemmapes à Paris

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Basket
  • 9945 Views

Foot Locker renouvelle son engagement pour la communauté du basket parisien et a entièrement rénové le terrain du quai de Jemmapes à Paris.

Avec son nouveau programme “Raise The Game“, Foot Locker veut aider au quotidien les individus du monde entier dans leur pratique du sport. Ce programme passe par un accompagnement de jeunes athlètes, mais aussi par des investissements dans les infrastructures. Foot Locker a ainsi levé le voile sur son tout premier terrain entièrement rénové en partenariat avec la NBA. Situé à Paris sur les bords du quai de Jemmapes, le design du terrain est sorti de l’imagination de l’artiste Étienne Bardelli qui a notamment déjà travaillé avec le Centre Pompidou et le Palais de Tokyo. Le designer a également imaginé toute une collection de vêtements en édition limitée qui sera offerte à la communauté “Son of Jemmapes” qui organise des cours de basket sur le terrain.

Le terrain du quai de Jemmapes rénové par Foot Locker est désormais ouvert à tous dans le dixième arrondissement de la capitale.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Jordan Brand et le PSG dévoilent leur nouveau jersey third

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up