Nike Air Max 1/97 Sean Wotherspoon

Footpatrol Paris offre une dernière chance de se procurer la Air Max 1/97 Sean Wotherspoon

  • Jordan Bajo
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 7421 Views

Le nouveau shop Parisien offre la possibilité de se procurer la Nike Air Max 1/97 Sean Wotherspoon à l’occasion de la fête nationale le 14 juillet.

Quelques semaines seulement après l’ouverture de Footpatrol à Paris, le shop de la capitale donnera une seconde chance à tous ceux qui n’ont pas pu avoir leur paire de Air Max 1/97 lors de sa sortie. Rappelons que la paire a été commercialisé suite au vote forward proposé par Nike l’an passé. Après plusieurs semaines de votes, l’hybride de Sean Wotherspoon a fait l’unanimité et s’est ainsi retrouvé au programme du Air Max Month 2018. L’artiste n’est autre que l’un des gérants du célèbre store Round Two spécialisé dans l’achat et revente de sneakers OG et de vêtements spécialisés. Plus récemment, Sean Wotherspoon collaboré avec Guess dans une collection capsule pour le moins colorée.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la raffle de Nike Air Max 1/97 Sean Wotherspoon sur le site de Footpatrol. Attention, il vous faudra aller chercher la paire sur place muni d’une pièce d’identité si vous êtes tirés au sort.

 

Tags:
Jordan Bajo

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up