Citadium célèbre le e-sport avec Fortnite et Human With Attitude

  • Nicolas Foret
  • 1 semaine Ago
  • Gaming
  • 6670 Views

Pour les fêtes de fin d’année, Citadium célèbre le e-sport et particulièrement Fortnite avec un partenariat inédit en magasin.

Le e-sport est aujourd’hui complètement rentré dans la culture et Fortnite a grandement participé à ouvrir la communauté. Cette saison, c’est Citadium qui fait un pas vers les gamers en leur dédiant tout un espace exclusif au rez-de-chaussée du magasin. Le magasin a mis en place 8 vrais PC de gamer accessible à tous durant ses heures d’ouvertures. Les joueurs sur place pourront s’affronter sur un serveur privé sur une map exclusive qui reprend le design du magasin.

Citadium a également voulu célébrer le e-sport à sa manière en mettant en avant une collection de vêtements. Le magasin a notamment collaboré avec le label Human With Attitude autour d’une collection inspirée de l’univers du jeu vidéo. La marque a décliné ses modèles Utility dans de nouvelles constructions pour coller à l’univers de e-sport. Cette collaboration est à retrouver au sein d’un lookbook autour du monde de jeux vidéo imaginé à partir des pièces disponibles en magasin.

L’évènement Good Game et le stand Fortnite seront en place durant toute la période des fêtes au Citadium rue Caumartin. La collaboration avec Human With Attitude sera quant à elle disponible demain en magasin.

Dans le reste de l’actualité, Stray Rats s’associe au Joker sur une New Balance 990v3.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up