Jordan et Fragment Design dévoilent toute leur collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Jordan
  • 11453 Views

Teasée depuis de nombreux mois, le drop de la Fragment Design x Air Jordan 3 semble enfin se rapprocher puisque celui pourrait intervenir ce mois.

On vous parle de cette Fragment Design x Air Jordan 3 depuis un petit moment étant donné l’importance de cette sneaker. Issue de la collection “The Ten” de Hiroshi Fujiwara, en compétition avec la collection “The Ten” de Virgil Abloh, cette Air Jordan 3 est la pièce centrale des dix créations du designer HTM.

Celle-ci propose un upper en cuir blanc de tout premier choix, rehaussé par un mudguard teinté d’un noir puissant. Le branding Fragment Design apparaît sur le heeltab, recouvert par le Jumpman en transparence. La paire dispose également d’un branding, et de l’apparition des références de sa création, sur la midsole blanche.

[UPDATE]

Jordan Brand a finalement dévoilé aujourd’hui l’ensemble de sa collaboration avec Fragment Design. Hiroshi Fujiwara a imaginé 3 paires, dont cette Air Jordan 3 accompagnée de deux nouveaux design. Le créateur a travaillé sur une Cadence sortie cette année sans trop faire de bruit qui prend aujourd’hui un peu plus la lumière grâce à cette collaboration. Fujiwara a également imaginé une version de la prochaine Air Jordan XXXV qui sera dévoilée un peu plus tard dans la saison. Pour lier cette collaboration, Jordan Brand et Fragment Design vont sortir toute une collection de vêtements très réussie inspirée de l’héritage sportif américain. Ensemble de jogging, sweatshirt et hoodie seront disponibles avec le célèbre logo Fragment.

L’ensemble de la collaboration entre Fragment Design et Jordan Brand sera disponible le 17 septembre sur le Nike Store.

17
09
20
Fragment x Air Jordan 3
White/Black-White
225 €
DA3595-100

 

Dans le reste de l’actu sportive, Nike dévoile tous ses maillots pour l’UEFA Euro 2020.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up