Nike et Fragment Design annoncent la Dunk High “Tokyo”

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Nike
  • 10994 Views

Après Beijing, Fragment Design et Nike vont célébrer Tokyo sur la Dunk High.

Décidément Fragment Design est au coeur de nombreux projets ces derniers temps. Après avoir sorti sa Dunk High “Beijing“, puis travaillé avec Jordan et Travis, et enfin avec Nike et Sacai sur un sur la LDWaffle, Hiroshi Fujiwara est de retour pour un nouveau drop de Dunk. Exit l’immense capitale chinoise, Fragment et Hishoshi Fujiwara vont célébrer la capitale japonaise : Tokyo. D’ailleurs, le label profite de cette sortie pour faire un clin d’oeil au mythique pack BTTYS.

Dès lors, cette Fragment Design x Nike Dunk High “Tokyo” propose un upper en cuir lisse premium similaire à la version “Beijing”. On reprend les mêmes détails avec notamment le logo du label frappé dans le cuir à hauteur du talon et les inscriptions sur la midsole. Côté coloris, la Dunk High trade son violet aubergine pour un bleu marine midnight, très apprécié dans le pays du soleil levant.

La Fragment Design x Nike Dunk High “Tokyo” est attendue pour le 5 septembre sur la SNKRS app japonaise et dans différentes boutiques de la ville de Tokyo. Un drop sur l’app européenne est également envisageable mais n’a pas de date officielle confirmée. 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Travis Scott x Nike Air Max 1 se dévoile en détail.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up