On connait la date de sortie de la Fragment x Travis Scott x AJ1

  • Kevin Cortinovis
  • 3 jours Ago
  • Jordan
  • 4377 Views

La très attendue Fragment x TS x Air Jordan 1 High tiendrait enfin sa date de sortie, prévue courant ce mois de juillet.

La stratégie de triple collaboration menée par Nike et Jordan se concrétise enfin avec son probable premier drop au public. Annoncée depuis de nombreux mois la Fragment x TS x Air Jordan 1 High, comme la version Low, ne disposait pas de date de sortie officielle sur le Nike Store. 

C’est chose faite désormais, celle-ci devrait sortir le 29 juillet. Cette Fragment x Travis Scott x Air Jordan 1 High dispose d’un upper en cuir grainé et en nylon au niveau du col. On retrouve bien sûr, encore une fois, le traditionnel reverse-Swoosh. Pour différence, on remarque le logo Fragment Design frappé dans le cuir au côté du logo Cactus jack et le coloris “Military Blue” qui s’oppose à la précédente version café. Diverses inscriptions, typiques du label d’Hiroshi Fujiwara, apparaissent également sur la midsole. 

Le rendez-vous semble cette fois fixé, cette Fragment x TS x Air Jordan 1 High devrait drop le 29 juillet sur le Nike Store et chez une sélection de retailers. 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Parra x Nike SB Dunk Low tient sa date de sortie.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up