Découvrez les 5 français qui se présentent à la NBA Draft 2020

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Basket
  • 8324 Views

Si le calendrier de cette saison et des événements post-saison est encore assez flou, la prochaine Draft NBA se dessine assez bien. Découvrez les 5 français qui se présentent à la NBA Draft 2020.

Alors que la cuvée 2019 s’est révélée excellente, riche de plusieurs joueurs potentiellement futurs All Star, la cuvée 2020 s’annonce un ton en dessous, malgré la présence de bons prospects. cette dernière s’annonce plutôt complète sur les positions extérieures avec de nombreux meneurs, arrières, combo-guards et ailiers. Les favoris pour le podium sont également bien identifiés avec la présence de Anthony Edwards de l’université de Géorgie, de LaMelo Ball, petit frère de Lonzo, ex-joueur de NBL, ou encore de Cole Anthony, le meneur d’UNC.

Du côté des français, la Draft 2020 sera une magnifique année étant donné que 5 français seront candidats. Parmi eux, on retrouve notamment deux candidats au top 15, voir top 10, selon certains scouts NBA, en la personne de Killian Hayes meneur de jeu à Ratiopharm Ulm et Théo Maledon également meneur mais à l’ASVEL. Parmi les autres prospects, sont présents Joël Ayayi, Yves Pons et le jeune Mouhamed Thiam. Si certains de ces trois jeunes visent au mieux la fin du premier tour voir un bon second tour, le dernier cherche plus à attirer le regard des scouts.

Pas de date pour cette NBA Draft 2020 pour le moment, cependant la NBA cherche à éclaircir rapidement son avenir. Affaire à suivre.

Dans le reste de l’actualité Skate, Tony Hawk et d’autres skateurs se livrent sur leurs pires chutes.

Tags:
Source:
  • NBA
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up