Les 3 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 7943 Views

La rentrée est bel et bien là pour le rap français, on retrouve en ce vendredi les albums de Freeze Corleone et de Ichon avec un extra venu d’outre-Atlantique avec l’album de Youngboy NBA.

Freeze Corleone – LMF

Le rappeur sort son 7ème projet dont le nom est un hommage évident au premier film de la saga originale de Star Wars. L’album compte 17 titres dont les singles “Designer” et “Scellé part.2”. On retrouve en featuring des noms tels qu’Alpha Wann, Stavo ou encore le rappeur montréalais le Roi Heenok.


 

YoungBoy NBA – Top

Top n’est pas juste le petit nom qu’on donnait à YoungBoy dans son enfance, mais c’est également le nom de son second album. Projet qui contient pas moins de 21 chansons avec 2 featurings de poids : Lil Wayne et Snoop Dogg. L’album est porté par de nombreux singles tels que “All In”, “House Arrest Tingz” et bien d’autres.


 

Ichon – Pour de Vrai

Après à peu près 2 ans après la sortie de “Il Suffit de le Faire”, Ichon est de retour avec son premier album. Ce dernier compte une quinzaine de titres. On y retrouve des feats avec Loveni et Sabrina Bellaouel. L’album est porté par le très bon single “Noir ou Blanc”.


 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up