Fucking Awesome Collection Holiday 2019

Fucking Awesome présente le lookbook de sa collection Holiday 2019

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 6156 Views

Le label de Jason Dill est de retour avec une ligne complète qui peut compter sur une superbe mise en lumière au travers de ce lookbook Fucking Awesome Holiday 2019 Collection qui joue sur les concept de collage, de transparence et d’illustration.

Le nom de la marque suffit à lui seul pour planter le décor. Les codes skatewear et streetwear posent les bases d’un vestiaire qui voit son lot traditionnel de t-shirts logo rafraîchi par une sélection de nouveaux coloris. Un crewneck “inversé” propose une forme de bug interessant quant à la question de l’endroit et l’envers, alors que tous les regards se tournent vers la mosaïque de collage qui orne chemise et pant pour former un ensemble impressionnant par sa richesse visuelle. Un large print “scorpion” vient ici illustrer à merveille le nom “Fucking Awesome” avec toute sa dangerosité. Puff jacket, gilets et vestes viendront renforcer les rangs de la collection au même titre qu’une série d’accessoires devenue habituelle.

L’ensemble de la collection Fucking Awesome Holiday 2019 sera disponible sur le shop online du label sous forme de deux drop, le premier aura lieu le 30 octobre et le second le 6 novembre.

Dans le reste de l’actu clothing, Nike dévoile 4 nouveaux coloris pour sa polaire boa jacket.

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up