futur mizuno wave prophecy

FUTUR et Mizuno s’associent autour de la Wave Prophecy

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 semaines Ago
  • Mizuno
  • 7623 Views

Après leur première aventure centrée sur la Wave Emperor, le label parisien FUTUR et Mizuno se sont retrouvés pour célébrer le 5 ème anniversaire de FUTUR. Cette nouvelle collaboration, plus adaptée au marché actuel, mise sur les forces de la Prophecy 8 et le design futuriste de sa semelle. Le résultat est représenté par cette Mizuno Wave Prophecy FUTUR.

Déclinée dans deux coloris, le modèle dispose de nombreuses forces qui plaident en sa faveur. Alors que les semelles aux design audacieux et volumineux gardent la tendance, Mizuno peut tranquillement s’appuyer sa gamme Wave Prophecy. Entre le concept de ressorts et de vague les multiples vides de la semelle sont un atout visuel incontestable pour le modèle. Ici c’est l’édition Prophecy 8 qui sert de base, l’upper est retravaillé, incorporant des détails iridescents et réfléchissants pour un combo qui séduit rapidement.

Parmi les détails notables, on retrouve une languette XL contrastante habillée de volt ou de rouge selon le colorway et qui orne le système de laçage. Le branding FUTUR apparait répété sur la languette quand “2019” s’appose sur le talon pour officialiser le 5 ème anniversaire du label parisien.

Ces deux Mizuno Wave Prophecy Futur sortiront le 16 novembre sur le shop online de FUTUR, accompagnées d’une série d’items clothing orientés trail/running prévus pour l’occasion, comprenant gants, cagoule et une veste résistance aux intempéries.

Dans le reste de l’actu sneakers, Jordan et Dior vont bien collaborer sur une Air Jordan 1.

 

 

 

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up