Futura va sortir un nouveau Pointman en édition limitée

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Art
  • 16167 Views

Futura réunit son Pointman et son print Atoms pour créer une figurine unique disponible en quantité extrêmement limitée.

Le travail de Futura est reconnaissable entre mille tant par ses prints que par les formes tranchées de ses figurines. Ici, l’artiste a décidé de réunir deux de ses travaux les plus reconnaissables pour imaginer la nouvelle statut qui dropera cette semaine dans la galerie hongkongaise AllRightsReserved. 

Le célèbre Pointman de Futura apparait en plastique transparent et vient revêtir le print Atoms de l’artiste, qui repense le chemin d’un électron autour d’un noyau. Tout comme son print Atoms, le Pointman expose ses membres anguleux, ses griffes et vient être achevé par le logo de l’artiste. Cette statut, culminant à environ 88 cm de haut, sera disponible en quantité extrêmement limitée puisque seulement 350 pièces seront mises en vente. La statut disposera d’un certificat d’authenticité pour garantir sa provenance.

Nommée FL-006, cette oeuvre, dans les standards de Futura, est disponible via tirage au sort sur le site du DDT Store. La statut est affichée au prix de 1950$. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Nike Free Run Trail arrive dans un coloris outdoor.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up