Future est nostalgique dans le clip “St. Lucia”

  • Laurie
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 6886 Views

Après la parution de trois clips la semaine dernière pour les tracks “Government Official” , “Love Thy Enemies” et “XanaX Damage“, Future présente le visuel pour “St. Lucia”, le quatrième single de l’EP Save Me.

Sorti le 7 juin dernier, Save Me, deuxième projet cette année de la part de Future suivant The WIZRD, est un EP composé de 7 morceaux qui s’est classé au cinquième rang du Billboard 200 album chart dès sa sortie. Plus sérieux dans ce nouveau projet, Future nous entraîne dans une auto-réflexion dark, profonde et poignante: son style de vie, ses excès, des problèmes que même l’argent ne peut régler, ses échecs amoureux, mais surtout un grand besoin de relations stables.

“St. Lucia”, deuxième track de l’EP, détaille notamment les déboires amoureux du rappeur ainsi que les décisions de celui-ci, qui ne font que lui résulter plus de douleur, dans un clip simple, sombre et quelque peu nostalgique. Afin d’élaborer les visuels pour cette pièce, Future continue sa collaboration avec le fondateur de Enfants Riches Déprimés, Henri Alexander Levy, entant que directeur artistique du projet. Il a collaborer auparavent avec le designer au développement des visuels pour “Government Official”, “Love Thy Enemies” ainsi que “XanaX Damage”, en plus de collaborer à la création de vêtements promotionnels pour Future.

Future explique la sortie de plusieurs clips dans une courte période de temps comme étant une stratégie afin de garder son momentum. «Je sais seulement que maintenant c’est tout à propos du visuel et que les gens puissent te voir», a-t-il confié au magazine Complex.

Les fans, ils te regardent sur leur téléphone toute la journée, […] C’est bien d’avoir des vidéos et du matériel visuel à présenter pour pouvoir donner aux fans quelque chose de qualité à regarder

Le rappeur laisse donc espéré plus de contenu pour les prochains mois. D’ailleurs, un tease sur Instagram pourrait sous-entendre une nouvelle série de mixtapes et une suite pour Save Me, soit REGRET.

Pour continuer dans l’actualité musicale aujourd’hui: Le rappeur Wit team up avec Laylow dans le clip Mama Mia.

View this post on Instagram

REGRET.

A post shared by Future Hendrix (@future) on

 

 

 

 

 

 

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up