Aimé Leon Dore Fall Winter date prix lien

La nouvelle collection Aimé Leon Dore est idéale pour la saison à venir

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Clothing
  • 7694 Views

La valse des labels proposant leur nouvelle collection se poursuit dans le Queens. Aimé Leon Dore dévoile son très cosy lookbook Fall Winter 19.

Le label de Teddy Santis est de retour sur le devant de l’actu pour nous proposer sa tant attendue nouvelle collection Fall Winter. Le talent et les aspirations restent, les pièces changent, c’est un travail de très haut vol qui nous est livré par Aimé Leon Dore. A cheval entre style casual, streetwear et haute couture, le label New-Yorkais propose une collection à l’apparence cosy, chaude et confortable. Comme à l’habitude, le travail de matière se révèle très qualitatif, avec un branding très léger.

On retrouve donc de nombreuses chemises et hauts à manches longues. Plusieurs typologies de sweats, pulls, et hoodies sont présentes, teintées de différentes manières et fabriquées dans différentes matières. Les vestes sont traitées de manière similaire puisqu’on retrouve plusieurs trenchs épais, des vestes matelassées ou encore des pièces avec col sherpa. Plusieurs pantalons sont présents pour matcher avec les pièces hautes. Cette nouvelle collection proposera enfin de très nombreux accessoires.

Cette nouvelle collection Aimé Leon Dore sera disponible dès demain, pour le premier drop, sur le site du label. Pour le reste, il faudra veiller, de nombreuses pièces droperont régulièrement.

Toujours dans l’actualité Clothing, The North Face plonge dans ses archives pour sortir la collection Get Back to Trail.

Tags:
Source:
  • Aimé Leon Dore
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up