Le Purple Label de The North Face continue de mixer outdoor et streetwear

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 4301 Views

Toujours inspirée du Japon et toujours dans les standards de l’outdoor, La nouvelle collection The North Face Purple Label commencent à se livrer en détails.

La gamme Purple Label de The North Face est toujours attendue par les amateurs du label outdoor. En effet, proposant comme toujours des pieces outdoors, remastérisées par une inspiration minimaliste et moderne, venant tout droit du style streetwear et casual japonais, les collections The North Face Purple Label disposent toujours de pièces apparentées comme des “must have”. Si on sait les volontés de TNF de développer son label en Europe et aux Etats-Unis, cette collection pourrait être la première à être véritablement commercialisée sur notre continent. C’est via Supreme Leaks News qu’on découvre plusieurs vestes, pantalons, tee-shirts, accessoires et autres pièces à manches longues parfaites pour la saison a venir dans des teintes sobres et pastels.

Cette nouvelle collection The North Face Purple Label devrait être disponible très prochainement chez TNF, nanamica et chez les revendeurs traditionnels du label.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, Ronnie Fieg dévoile une collaboration sur la New Balance 1700.

Tags:
Source:
  • The North Face
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up