G-SHOCK dragon ball z one piece date de sortie prix

G-SHOCK dévoile une collaboration avec Dragon Ball Z et One Piece

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 30145 Views

G-SHOCK s’immerge dans le monde de l’animé en dévoilant deux nouvelles collaborations avec Dragon Ball Z et One Piece.

On a laissé la gamme G-SHOCK de Casio sur une collaboration à venir avec Places + Faces sur la classique 6900. Aujourd’hui, G-SHOCK est de retour pour en dévoiler deux nouvelles, toutes deux dans le milieu de l’animé puisqu’il s’agit de Dragon Ball Z et de One Piece.

On retrouve deux GA-110 prenant l’apparence des deux personnages centraux des animés : Son Goku et Luffy. Pour DBZ on découvre une montre teintée d’un orange vif comme pour évoquer la tenue du Super Guerrier. Le cadran quant à lui, vient s’illuminer pour prendre l’apparence d’une Dragon Ball. Enfin, le bracelet est habillé de plusieurs illustrations, on retrouve notamment un Goku SS3.

 

 

Changement d’ambiance côté One Piece puisque l’on retrouve une montre teintée de noir pour coller à l’aspiration de Luffy de devenir le meilleur des pirates. Ici également on remarque d’imposants dessins teintés de rouge et de blanc pour un rendu final très qualitatif. Le cadran se révèle, lui, assez sobre, qui vient être rehaussé par la présence du chapeau de Luffy ou encore une inscription “Wanted”.

 

 

Les deux G-SHOCK GA-110 Dragon Ball Z et One Piece sortiront sur le site G-SHOCK durant l’été puisqu’elles sont respectivement annoncées le 22 juillet et courant d’août.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Air Jordan 4 Red Metallic sortira cette semaine.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up