Gaijin Paris

Gaijin Paris revient avec un nouveau pop-up consacré à la mode japonaise

Accompagné cette fois de Hotel Paris Tokyo proposant des pièces de luxes vintage

  • Hugo Tannieres
  • 5 mois Ago
  • Clothing
  • 6612 Views

Le comité parisien Gaijin Paris organise de nouveau un pop up de vintage japonais cette fois çi en collaboration avec Hotel Paris Tokyo.

Quatrième pop-up pour le duo à l’origine de cette iniative : proposer des pièces de couturier, prêt à porter ou de vêtements traditionnels le tout venu d’un seul endroit, le Japon. Ainsi c’est plus d’une centaine de pièces accessibles à tout budget et pour tout les goûts qui sont entreposés dans ce pop-up judicieusement aménagé. Et pour l’occasion, Gaijin Paris collabore avec un compère du milieu en la personne de Hotel Paris Tokyo, spécialisé quant à eux dans le vintage luxe. Ainsi designers de renoms de tout horizons seront de la partie et ce outre le pays du Soleil levant, les amateurs de Margiela, Helmut Lang, Raf Simons et autres seront ainsi satisfaits également.

Tout cet univers est à retrouver au pop-up store Gaijin Paris x Hotel Paris Tokyo du 22 au 28 avril de 10 à 19 h 30 situé au 11 rue du Pont aux Choux dans le 3ème arrondissement de Paris. Retrouvez un aperçu des pièces sur leurs sites respectifs.

Dans le reste de l’actu clothing, Human With Attitude sort son nouveau drop “Under Construction”.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up