grand palais galerie perrotin

Une chasse au trésor géante va être organisée au Grand Palais

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Art
  • 9204 Views

La Galerie Perrotin et le Grand Palais s’associent pour organiser une chasse au trésor sans précédent dans l’enceinte mythique de la capitale.

Intitulé simplement “Wanted” cette chasse au trésor unique en son genre est une première en France. 20 oeuvres d’arts de 20 artistes représentés par la Galerie Perrotin vont être réparties dans l’enceinte du Grand Palais. Le principe est simple : si vous trouvez une oeuvre, vous pouvez librement repartir avec. Cette règle semble naturelle pour une chasse au trésor, mais on parle ici d’oeuvre de Murakami, JR ou encore Daniel Arsham. Des sessions de 50 min seront organisées sur 48h pour permettre à seulement 500 participants de trouver leur précieux trésor. Ce projet mûri depuis 7 ans dans la tête de Emmanuel Perrotin qui a déclaré :

C’est un moment rare. J’aime l’idée d’un cadeau à la ville de Paris, comme un moment de solidarité et de joie.

Ce projet arrivé également à un moment particulier pour Le Grand Palais qui s’apprête à fermer ses portes pendant plusieurs mois pour effectuer d’importantes rénovations sur sa nef. Les réservations sont déjà ouvertes sur le site de la Galerie Perrotin dans la limite des 500 places disponibles.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Perrotin Gallery (@galerieperrotin) le

 

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les meilleures soldes de mi-saison disponibles maintenant.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up