Game of thrones

3 nouveaux spin offs de Game Of Thrones sont en production

  • Nicolas Foret
  • 4 semaines Ago
  • Life
  • 9750 Views

L’univers de Game Of Thrones s’apprête à connaître plusieurs suites télévisuelles grâce à HBO qui a lancé de nouvelles production.

HBO croit beaucoup en la franchise Game Of Thrones selon Deadline qui a rapporté que la chaîne était bien avancé sur plusieurs projet. Ces trois nouveaux spin-off ont déjà un nom : 9 Voyages (aka Sea Snake), Flea Bottom et 10,000 Ships

Selon le site, 9 Voyages est actuellement le projet le plus avancé en termes d’écriture et exploreront le voyage de Corlys Velaryon ,un puissant Garde de nuit navigant sur son bateau appelé le Sea Snake. Flea Bottom s’attardera quand à lui sur le quartier le plus pauvre du royaume où Arya se réfugie quelque temps. Enfin, 10.000 Ships sera consacré à la princesse Nymeria dans son voyage vers Dorne après la sanglante bataille de Rhoynar.

Ces éléments ne sont que des arcs brièvement abordés dans la série, mais ont déjà bien été développés dans l’univers immense crée par George R.R Martin. Le projet le mieux avancé reste House Of Dragons dont le tournage devrait débuter en avril. Sa diffusion sur HBO est pour le moment fixée à 2022.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Pharrell et adidas livrent leur collection Triple Black.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up