Le très attendu Ghost Of Tsushima se livre dans un gameplay

  • Nicolas Foret
  • 2 ans Ago
  • Gaming
  • 9889 Views

Ghost Of Tsushima est sans aucun doute l’un des jeux les plus attendus de l’année et son studio a publié hier une vidéo montrant quelques-unes de ses fonctionnalités.

Ghost Of Tsushima est la nouvelle licence des studios Sucker Punch a qui ont doit notamment la série Infamous. Avec cette nouvelle franchise, le studio passe à l’étape supérieure et a pour ambition de créer un jeu taillé pour rassembler des millions de joueurs. L’histoire se tient dans un Japon féodal menacé par les invasions mongoles et autour duquel toute une mythologie s’est créée. Vous y incarnerez Jin Sakai, un samouraï guidé par des fantômes qui devra faire face à toute une pléiade d’ennemis différents pour avancer.

Ce gameplay très complet nous a permis de découvrir un extrait du monde ouvert du jeu et quelques éléments de combat  Sans surprise, le héros évoluera dans des plaines immenses, guidé par le vent qui sera un acteur central de sa quête. Les équipes de développement ont indiqué qu’elles cherchaient un moyen directement intégré à l’univers pour indiquer les points d’intérêts au joueur. Cette vidéo nous laisse également entrevoir un système de combat séparé en deux approches. Celle du guerrier qui vise à affronter ses adversaires directement ou celle de ninjutsu avec l’infiltration.

Ghost Of Tsushima sera disponible le 17 juillet prochain en exclusivité sur PS4.

Dans le reste de l’actualité, un remake de Scarface est en route écrit par les frères Coen.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up