GNAR album

GNAR, Lil Tracy et bien d’autres ont sorti leur album aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 7397 Views

On se retrouve comme d’habitude aux portes du week-end pour parler musique. Tout vendredi qui se respecte vient avec sa ribambelle d’albums et nous sommes bien sûr là pour trier tout ça.

GNAR – Fire Hazard

Le rappeur californien GNAR (anciennement connu sous le nom de Lil Gnar) vient de sortir son second projet. Intitulé Fire Hazard, le projet rassemble 12 tracks dont les singles “Octane Sex”, “Death Note” et “Cabbage”. En terme de featuring, la liste est longue : Lil Yachty, Lil Skies, Tyla Yaweh et YBN Nahmir sont parmi les nombreux invités de l’artistes.


 

GASHI – GASHI

Le rappeur de Brooklyn sort son premier vrai projet depuis 2016 avec cette album éponyme. Porté par de nombreux singles releasent depuis au moins 2 ans (“Used To Be”, “Roses”, “My Year”, “24 Hours”, “Disrespectful”, “Turn Me Down” et “1134”), GASHI est un projet complet avec de belles collaborations  à l’affiche dont G-Eazy, DJ Snake, et French Montana.


Lil Tracy – Anarchy

Anarchy est le premier album studio du rappeur de Virginia beach, Lil Tracy. Composé de 8 titres seulement, l’album fait suite à son EP Sinner sortie l’année dernière. Parmi les 8 morceaux de l’album on retrouve les singles “Bad For You” et “Beautiful Nightmare”.


 

TLZ Clan – Wave

Duo de rap originaire de Toulouse formé par Jova et Drixon, le TLZ Clan nous présente son premier projet intitulé “Wave”. La mixtape compte 10 titres dont les singles “Pour moi”, “Par amour” et “Comptes”. En terme de collaboration, on y retrouve des featurings avec Laylow, Leto et Tortoz.


Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui ce fait de mieux.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up