Golden Cabane

Golden Cabane vient de drop une nouvelle série de jersey custom

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 5272 Views

Nith Saya et sa Golden Cabane font un comeback remarqué avec 9 nouveaux maillots de foot reworked tous aussi accrocheurs les uns que les autres.

Créée en 2018 par Nith Saya, Golden Cabane développe des allures de label sport-fashion spécialisé dans le rework et les éditions limitées. Le concept est depuis bien connu et s’appuie sur l’âge d’or du DIY, du custom et de la culture jersey. Les frontières entre les différentes sphères deviennent peu à peu obsolètes et le jeune créateur l’a bien compris. Il “s’amuse” ainsi à faire matcher grandes enseignes, équipementiers sportifs et club/nation de football. Le final expose un rendu haut de gamme et témoigne d’une maitrise évidente en termes d’association. L’esprit rétro n’est quant à lui pas en reste et chacune de ces éditions limitées a de véritables allures de pièce de collection.

Pour ce nouveau drop, disponible depuis midi sur le shop online de Golden Cabane, on retrouvera notamment Arsenal, les Pays-Bas, la Russie ou encore la Lazio de Rome. Côté marques, Nike, Kappa et Umbro sont rejoints par un CDG remasterisé en “Comme des Crampons”. Vendue à prix fort, allant de 120 à 400 euros, chacune de ces pièces sera disponible en 5 exemplaires, alors soyez vifs.

Dans le reste de l’actu clothing, Supreme va ouvrir une nouvelle boutique au début du mois.

Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up