golf le fleur converse flames

La prochaine GOLF Le FLEUR x Converse rend hommage à l’album Cherry Bomb

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 mois Ago
  • Converse
  • 4755 Views

Les collaborations entre Tyler et Converse continuent d’alimenter assez régulièrement le marché sneaker, que ce soit sur la One Star ou la Chuck, les codes du rappeur sont rapidement identifiables. La prochaine Converse Chuck 70 x Tyler, The Creator sera cette fois un clin d’oeil à Cherry Bomb, le troisième album solo de Tyler.

Le print n’a en effet rien de nouveau, si il vous rappelle assez logiquement quelque chose, c’est tout simplement parce que c’est ce même motif “Flames” qui orne la chemise portée par le rappeur sur la cover de ce fameux album. Il faut dire que cet imprimé fait partie intégrante du vestiaire de Tyler et il n’est pas rare de le voir orner accessoires et items clothing. On le retrouve d’ailleurs actuellement sur le shop de Golf Wang au service d’un short en nylon décliné dans deux coloris. Entre illustration et animé, le print combine une représentation abstraite de flammes limitées par de fins contours noirs pour un contraste accrocheur avec cette toile bleu clair vif. On retrouve également le traditionnel motif floral sous un visuel rouge et blanc qui vient habiller l’outsole pour une certification cohérente.

Cette Converse Chuck 70 x Tyler, The Creator devrait bénéficier d’une release le 12 octobre sur le site officiel de Converse et sur le shop online de Golf Wang.

Dans le reste de l’actu du rappeur, Tyler vit la vie de château dans son dernier clip “A Boy is a Gun”.

12
09
19
Convers Chuck 70
Flame
100 €
167279C

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

One Response

  1. Davis dit :

    Est-ce qu’il est possible de les acheter sur les deux sites si on est en Europe ?

Leave a Reply

scroll up