Le groupe Origine accompagne la marque Garçonne & Cherubin vers une nouvelle direction à l’occasion de la sortie de la Origine x GC Run-1.
La puissance de Facebook s’est depuis quelque temps dirigée vers les groupes, ces communautés virtuelles dont arrive parfois à émerger de réelles réussites. L’Angleterre a ainsi The Basement, la France a Origine, c’est du moins ce que le groupe tend à nous prouver aujourd’hui avec sa toute première collaboration avec Garçonne & Cherubin. C’est cependant la première fois que la marque parisienne s’aventure sur le terrain de la sneaker avec cette nouvelle silhouette qui sera officiellement lancée cet été. En tant que véritables passionnés de sneakers, les membres de l’équipe ont choisi de soigner l’expérience d’unboxing avec une boîte en bois gravé, des embauchoirs, mais aussi une brosse d’entretien. La Run-1 se positionne comme une paire running plutôt haut de gamme avec une fabrication entièrement réalisée au Portugal sur une base d’une unité Vibram.
La Origine x GC Run-1 est limitée à seulement 50 exemplaires et sera uniquement disponible au pop-up store du 68 rue des Archives à partir de 13 heures. Dans le reste de l’actualité, Alyx a ouvert une adresse à Paris en collaboration avec Nike.