GTA VI : On en sait plus sur l’histoire du jeu en développement

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Gaming
  • 8925 Views

Depuis la réédition du cinquième opus en 2014 sur XBOX One et PS4, le seul sujet dont parle les fans est la sortie du tant attendu sixième opus. Nous sommes en juillet 2019, et GTA VI dévoiles quelques fuites.

GTA V restera dans la légende du gaming. Avec son mode histoire très bien scénarisé autour des aventures de Franklin, Trevor et Michael et son mode Online aux possibilités quasi infinies, GTA V a marqué son temps. Désormais, Rockstar Game aura une tache compliquée et devra donner à GTA VI une histoire encore plus réaliste et proposer une expérience de jeu encore plus exceptionnelle.

GTA VI serait en développement depuis 2012, même s’il ne s’est accéléré que depuis 2015 et sera signé par Rockstar Worldwild. Le sixième opus devrait proposer un retour à Vice City, ainsi qu’un nouveau site, situé à Rio de Janeiro. Plusieurs missions se dérouleront à Liberty City mais la ville ne sera pas disponible en mode exploration. Le jeu devrait être plus réaliste que les précédents opus, et proposera le contrôle d’un seul et unique joueur. Le réalisme sera même poussé à son paroxysme notamment pour les conditions météos qui évolueront et proposeront des ouragans et des inondations. L’aventure devrait tourner autour de Ricardo qui devra essayer de gravir les échelons de la vie criminelle dans le but de créer et développer son empire, à l’image de l’aventure précédente à Vice City, en version plus développée. L’aventure de Ricardo pourrait se dérouler dans les années 70-80 et ce dernier ne pourrait posséder que deux armes sur lui.

Aucune date de sortie n’est précisée pour le moment, cependant GTA VI concentre actuellement tous les efforts de Rockstar. Il faut donc demeurer patient.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la Nike Air Max 270 React sera disponible dès demain.

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

One Response

  1. Feezo6 dit :

    Gros fake

Leave a Reply

scroll up