le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Gucci dévoile de nouveaux Art Walls marquant à Milan et New York

Des Art Walls Gucci éveillent la curiosité des passants dans les rues Lafayette de New York ainsi qu’à Milan dans le cadre de sa campagne printemps/été 2018.

Ce n’est pas la première fois que la maison italienne fait appel à l’artiste espagnol Ignasi Monreal, déjà connu pour avoir collaboré avec la marque à l’occasion de la campagne Gucci Gift Giving. Cet énorme coup de street marketing a pour but de présenter des looks et des accessoires de la future collection printemps/été 2018 de Gucci. L’installation new-yorkaise s’expose sur un mur impressionnant de 760 mètres carrés et met en scène un portrait de deux femmes arborant les derniers modèles de lunettes Gucci. Cette affiche a été réalisée par le leader mondial de la publicité extérieure, Colossal Media. Par ailleurs, celle de Milan a été faite par Urban Vision, leader national dans le domaine d’oeuvres d’art, et puise son inspiration de la célèbre peinture du Portrait Arnolfini de Jan van Eyck et du Jardin des Délices de Jérôme Bosch. Ces Art walls surréalistes de Monreal seront visibles pendant environ deux mois.

Attendez-vous à ce qu’un autre Art Walls se dévoile dans la ville de Hong-kong durant le mois de février.

 

https://www.instagram.com/p/Be3siWEHscu/?taken-by=ignasimonreal

 

https://www.instagram.com/p/Be26-QJHrxR/?taken-by=gucci