Gucci et The North Face annoncent leur collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Clothing
  • 12318 Views

C’est la grosse surprise de la nuit, Gucci et The North Face ont teasé une collaboration qui devrait droper avant la fin de l’année 2020.

À l’heure actuelle, on a vu de nombreuses collaborations étonnantes associant labels de luxe aux labels sportswear. On peut aisément recenser ici Jordan x Dior, adidas x Prada ou encore Supreme x Louis Vuitton, pour ne citer que celles-ci parmi les plus récentes. Cette nouvelle collaboration du genre va associer un nouveau label de luxe à une marque de sport et plus particulièrement une marque outdoor.

Ici les informations manquent puisqu’on ne dispose seulement de deux teasers vidéo, ou les deux logos sont associés de manière assez homogène. Un drapeau blanc cassé arbore un logo The North Face marron, prolongé par un logo manuscrit Gucci et les couleurs du label italien prolongeant le logo de la marque outdoor. Du côté des pièces, la collaboration Gucci x The North Face pourrait créer divers parkas ou encore la veste Nupste avec un monogramme Gucci. On pourrait également imaginer divers tee-shirts et accessoires disposant du même monogramme. Affaire à suivre donc, nous ne manquerons pas de vous informer.

 

View this post on Instagram

#TheNorthFacexGucci

A post shared by Gucci Official (@gucci) on

 

View this post on Instagram

#TheNorthFacexGucci

A post shared by Gucci Official (@gucci) on

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Salehe Bembury New Balance 2002R tient sa date de sortie.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up