Gucci et The North Face lancent leur collaboration sur Pokemon Go

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Gaming
  • 9530 Views

Gucci et The North Face s’associent avec Pokemon Go pour faire vivre leur collaboration dans le monde virtuel en y lançant quelques pièces.

Pokemon Go existe toujours et bien que nous sommes très loin de la frénésie de son lancement, le jeu dispose d’une solide communauté. Le coeur des joueurs Pokemon GO est cependant basé en Asie où le jeu est entré dans les quotidiens de millions d’adolescents. Avec un lancement anticipé sur ce territoire, la collection Gucci x The North Face s’adresse particulièrement à ses habitants et cette association avec Pokemon Go ne fait que le confirmer. Un pack de pièces de la collaboration est ainsi disponible depuis ce matin dans l’application. Ces vêtements sont disponibles dans des “Pokéstop”, des points d’intérêts répartis dans le monde entier qu’il faut visiter pour acquérir les pièces. À Paris, ces Pokéstop coïncident avec les shops Gucci de l’Avenue Montaigne et du Faubourg Saint Honoré.

Si vous n’arrivez pas à rentrer dans le pop-up samedi, vous pourrez toujours vous consoler avec ce set de vêtements dans le jeu.

 

 

Dans le reste de l’actualité, voici les 12 Nike Dunk qui sortiront d’ici février 2021.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up