hamza

Hamza dévoile la date de sortie et la cover de son premier album

  • Nicolas Foret
  • 7 mois Ago
  • Musique
  • 5952 Views

Le SauceGod est vraiment de retour et vient tout juste d’annoncer la sortie de son premier album qui s’intitulera donc bien Paradise.

Hamza avait enflammé l’ensemble de sa très grande communauté la semaine dernière en dévoilant coup sur coup le premier single puis le premier clip de cet album. Un morceau éponyme donc qui pose bien le nouvel univers vers lequel Hamza va s’orienter avec ce premier album. Après 5 Mixtape et un EP, c’est donc un grand pas en avant que s’apprête a réaliser le jeune rappeur qui devrait cependant être très bien accompagné pour le cet opus. Selon son propre compte Instagram, Jaden Smith pourrait être ainsi sur cet album rejoint également par SCH qui a déjà déclaré qu’ils avaient un morceau en commun et par Disiz qui a été aperçue avec lui en studio. 13 Block devrait aussi être de la partie, en témoigne une ancienne story de Oldpee qui a fait surface sur Youtube.

Un bon programme donc pour ce premier album de Hamza qui sera disponible le 1er mars. En attendant, on vous laisse réécouter son premier single.

Dans le reste de l’actualité, Tory Lanez a sorti le clip de The Run Off.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up