Les 6 albums à ne pas manquer aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 15835 Views

On se retrouve pour l’avant-dernier vendredi de l’année et attention, c’est noël avant l’heure avec Hamza, Gucci Mane, Doe Boy et bien d’autres qui ont de nombreux cadeaux à offrir.

 

Hamza – Santa Sauce 2

Le rappeur belge a eu une année bien remplie avec la sortie de son premier album studio, mais est loin de se reposer sur ses lauriers, Hamza offre un dernier cadeau à ses fans : le second volume de Santa Sauce. La mixtape est composée de 12 titres dont le single “God Bless”. On y retrouve Damso, Koba LaD, Gambi et Young Adz en featurings.


 

Thahomey – Rare files

Le jeune triller est de retour avec un nouveau projet qui devrait lui faire passer un cap. 12 morceaux composent RareFiles avec 3 featurings, dont Scott South et Young Slash qui devrait lui ouvrir les portes de l’international.

 

Gucci Mane – East Atlanta Santa 3

Du haut de ses 16 titres on y retrouve des featuings de Quavo, Rich The Kid, Asian Doll,Jason Derulo, Kranium ainsi que des productions de J. White Did It, Metro Boomin, Zaytoven, Murda Beatz et bien d’autres. Le projet est supporté par un remix de la célèbre chanson de Noël : “Jingle Bells”.


 

Doe Boy – Streetz Need Me 2

Pour ce qui ne le connaisse pas, Doe Boy est un rappeur d’Atlanta signé dans le label Freebandz de Future. Du haut de ses 25 ans, Doe Boy vous invite à passer un Noël tout ce qu”il y a de plus gangsta. Exécutive Produced par Future, on y retrouve 14 tracks avec des featurings de Future, Young Thug, YG, Gunna, Lil Durke, Key Glock et d’autres.


 

NLE Choppa – Cottonwood

Le jeune rappeur de Memphis sort son second projet. Intitulé Cottonwood, on y retrouve 9 tracks dont les singles “Shotta Flow”, l’original et le remix avec Blueface ainsi que la chanson “Side”. Bien qu’il ne s’agisse là que d’un EP c’est un grand pas pour le jeune rappeur indépendant.


 

SOB X RBE – Strictly Only Brothers

Le groupe californien est de retour avec son second projet de l’année. Ayant reçu des accolades d’artistes tels que Kendrick Lamar notamment, le quatuor revient en force avec un projet de 15 titres sur lequel on retrouve “Ain’t Got Time”, “Legend” et “Sensei”.


Bonus : Young Thug – So Much Fun (Deluxe)

Thugger revient en cette fin d’année avec 3 nouveaux morceaux ajoutés à So Much Sun. Son album sorti un peu plus tôt dans l’année a une nouvelle fois mis en avant son style inimitable qui rassemble l’ensemble des acteurs de l’industrie.


 

Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui se fait de mieux.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up