Un nouveau livre célèbre les travaux de Miyazaki

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Life
  • 13823 Views

“Hayao Miyazaki” est le nouveau livre qui célèbre le travail du Studio Ghibli et de son dessinateurréalisateur et producteur.

Le Studio Ghibli est réputé à travers le monde pour avoir livré de nombreux films d’animation rentrés dans le sacro-saint du cinéma du genre. Derrière ces immenses succès, on retrouve notamment un homme : Hayao Miyazaki. 

Le mythique dessinateurréalisateur et producteur de films d’animation va une nouvelle fois être mis à l’honneur dans un livre, publié pour célébrer l’exposition de 2021 à l’Academy Museum of Motion Pictures de Los Angeles. Il s’agit ici d’un nouveau livre en 2021 après “Hayao Miyazaki et le musée Ghibli”, un ouvrage sorti dans les premiers mois de l’année. Cet ouvrage de plus de 280 pages retrace l’histoire du Studio via des croquis et autres dessins, certains connus et d’autres jamais publiés auparavant. De “Le Voyage de Chihiro”, à “Mon voisin Totoro” en passant “Princesse Mononoké”, ce livre est une nouvelle référence pour les amateurs du Studio et de ses travaux. 

Le livre Hayao Miyazaki est d’ores et déjà disponible sur plusieurs sites dont Amazon et ArtBook.

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Nanamica et The North Face Purple Label vont sortir une collaboration.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up