le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Helinox Bandana

Helinox présente son mobilier « Bandana »

Le spécialiste du mobilier pliable et ultra-léger Helinox est de retour avec sa nouvelle collection bandana.

La marque spécialiste dans le mobilier pliable et ultra-léger s’est fait une place de choix dans le monde des cultures urbaines, notamment via des collections bien senties dont une avec Carhartt WIP. La marque est également connue pour ses créations extravagantes comme plus unies, véritables « must have » pour les randonneurs via le poids des éléments qui défi toute concurrence. Aujourd’hui, c’est avec un travail de patchwork autour du print bandana qu’Helinox se retrouve au sommet de notre actualité.

En mélangeant les motifs sous forme de patchwork, nous avons créé une œuvre qui reflète les mobiliers nomades Helinox, inspirés de la nature et conçus pour être utilisés à tout moment et n’importe où. 

Kim Tae Hun, designer Helinox

Cette collection Helinox se révèle encore plus complète qu’à l’accoutumée. En plus des pièces de mobilier d’extérieur, la collection dispose d’accessoires avec plusieurs sacs ou encore une gourde. Bien sûr, les éléments phares de la collection sont la chaise traditionnelle Helinox, la table ou encore le lit. Côté motifs, toutes les pièces se parent d’un camaïeu de bleus et de blanc pour accueillir le pattern patchwork Bandana. Un print bien à sa place dans cette collection puisque selon Kim Tae Hun, le bandana est régulièrement porté par les randonneurs.

La nouvelle collection Bandana de Helinox sera disponible très prochainement sur le site de la marque

Dans le reste de l’actualité Footwear, SNEEZE Magazine et Reebok se retrouvent sur la LT Court.