Helly Hansen revient aux sources pour sa collection AW21

  • Kevin Cortinovis
  • 11 mois Ago
  • Clothing
  • 10306 Views

Helly Hansen vient de droper sa toute nouvelle collection AW21 qui revient aux origines nautiques de la marque.

Les marques techwear et outdoor ont décidément le vent en poupe en cette période. Aujourd’hui, c’est Helly Hansen qui nous intéresse puisque le label vient de présenter sa collection AW21 qui nous ramène aux origines de la marques et à son expérience dans le monde de la voile. C’est plus de 140 ans d’histoire qui sont mises en avant pour créer une collection technique idéale pour affronter le froid et l’humidité de l’hiver. Cette capsule “212” a été créée en référence collection Offshore “ÆGIR” qui a été imaginée pour équiper les marins participant à la “Ocean Race”. Bien sûr, cette collection a été adaptée pour matcher avec le style urbain et les silhouettes techniques actuelles.

Au cœur de la collection, on retrouve la HH 5-1 Storm Coat, visible et modulaire, et la HH Flow Parka, conçue pour différentes températures, puisque celle-ci arbore une technologie assurant la régulation thermique. Diverses autres pièces sont également présentes dans cette collection avec notamment divers accessoires et pantalons.

Toute la nouvelle collection Helly Hansen sera prochainement disponible sur le site de la marque.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la collection New Balance 920 x SNS Sports World sera très prochainement disponible.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up