La marque de prêt-à-porter Calvin Klein collabore avec le designer et artiste Heron Preston sur une nouvelle collection de vêtement.
Heron Preston l’a bien compris, afin de marquer le coup, il faut un casting de star pour sa campagne. C’est pour cela que pour le lancement de sa collaboration il a décidé d’appeler des artistes comme Nas, Lil uzi Vert ou encore les Kardashians. Cette campagne rappelle celle des année 90 de Calvin Klein où les stars étaient leurs porte-étendard. La gamme est composée d’une centaine de pièces avec des classiques de Calvin Klein comme les sous-vêtements qui recevront le traitement Preston qui varient en fonction des pièces. Des T-shirts et des pulls seront de la partie toujours sur un style de travailleurs propre à l’univers de Preston.
La collection est disponible sur le site web de Calvin Klein, avec des prix allant de 36$ pour les sous-vêtements à 225$ pour les jeans. Les sweats à capuche les plus chers seront à 298$. De nombreux articles coûteront moins de 200$.
Dans le reste de l’actualité, un designer imagine la première veste remplie d’helium