High & Fines Herbes rassemble le meilleur du rap francophone sur sa mixtape

  • Nicolas Foret
  • 6 mois Ago
  • Musique
  • 7644 Views

Le programme de Caba et Jeanjass prend un peu plus d’envergure cette année avec une mixtape qui rassemblera le meilleur du rap francophone.

La troisième saison de High & Fines Herbes a été lancé la semaine dernière avec 3 épisodes sous fond de téléréalité autour de la weed. Luv Resval, Alkpote, Di-Meh, Slimka, Youv Dee et Senamo partent à la conquête du poumon d’or avec différentes épreuves n’ayant rien à envier aux Anges de la Téléréalité. Entre deux sessions de tests de weed, Caba et Jeanjass ont eu le temps de s’enfermer en studio et de composer une mixtape qui réunit un casting flamboyant. Lefa, Romeo Elvis, Lomepal, Oxomo Pucino, Le Roi Heenok, Lorenzo ou encore Mister V ont répondu présents à l’appel des deux belges pour apparaître sur cette mixtape. Un premier extrait était d’ailleurs sorti la semaine dernière avec “Un Cadeau” en featuring avec Slimka et Romeo Elvis.

La mixtape High & Fines Herbes sera disponible le 10 avril en streaming puis le 17 en physique. Vous pouvez déjà le précommander par ici.

Dans le reste de l’actualité, La Nike Air Max 2090 sortira dans 7 coloris demain.

 

Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up