Human Made présente sa nouvelle collection FW20

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Clothing
  • 7802 Views

Le label de Nigo, Human Made, vient de dévoiler le lookbook de sa collection Fall Winter 2020 qui dropera prochainement sur son site.

Alors que l’été bat son plein, les labels commencent à préparer le changement de saison à venir et la fin d’année. La farandole des lookbooks Fall Winter 2020 va par conséquent débuter avec Human Made, le label de Nigo. Récemment, le label au cœur rouge est apparu dans diverses collabs, dont une avec CPFM, parfaite pour l’été.

Ici changement de registre puisqu’on retrouve des pièces plus lourdes et des tenues plus habillées. Comme à l’habitude des labels japonais, on retrouve une véritable aspiration workwear. La collection Human Made regorge donc de pantalons cargos, jeans, de pantalons à toile large et épaisse ou encore de survêtements. Pour la partie haute, on remarque de nombreux gilets, pulls, vestes ou autres hoodies. La collection FW20, est ponctuée par divers accessoires et même un jersey de Baseball. Côté coloris, pas d’extravagance puisque le lookbook Human Made se situe dans des teintes naturelles et sobres comme le kaki, le sable et le navy, venant être parfois contrastées par du beige ou du rose pâle.

Pas de date de sortie pour le moment cependant la collection Fall Winter 2020 Human Made verra le jour prochainement sur le site du label.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Li-Ning présente sa très technique collection footwear FW20.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up