le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Human Made

Human Made annonce son prochain drop






Le label de NIGO, Human Made, est de retour sur le devant de l’actualité avec un nouveau drop de sa collection Fall 2022.

NIGO et Human Made sont toujours très actifs durant la période de fin d’année, avec des pièces encore plus travaillées, qui reprennent les éléments de branding de la marque. Aujourd’hui, toujours dans cette collection Fall Human Made 2022, on découvre ce nouveau drop qui met en lumière plusieurs pièces hautes très qualitatives. Au coeur de ce drop, deux jackets sont présentées : une matelassée, brillante qui arbore un print inédit à tête de Cerf et une seconde, en laine tassée arborant deux éléments de branding bien connus, l’ours polaire et le wording « Dry Alls ». Ce drop est achevé par un sweatshirt et un hoodie crème portant un nouveau print inédit, toujours dans le thème animalier. Le nouveau drop Human Made sera disponible le samedi 5 novembre sur le site de la marque.

Dans le reste de l’actualité Clothing, A.P.C. drop une collaboration Jean Touitou x Jean Touitou pour son Interaction #17.