le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Hunter x Hunter va enfin avoir le droit à une suite 

Yoshihiro Togashi a annoncé la sortie prochaine de 4 nouveaux chapitres de Hunter x Hunter dans Weekly Shōnen Jump. 

Voilà une nouvelle qui va ravir tous les amateurs de manga et d’animé. Yoshihiro Togashi a annoncé la sortie très prochaine de 4 nouveaux chapitres Hunter x Hunter. Ces 4 chapitres permettront d’achever et de livrer le tome 37, bloqué chez Shueisha depuis 3 ans et demi, au Japon et en France. Une information confirmée il y a peu par les éditions Kana, éditeur du manga en France il y a 1 heure. Pour rappel, le manga parmi les séries de mangas les plus vendues de l’histoire avec plus de 79 millions d’exemplaires, est en pause depuis plus de 3 ans et 5 mois et la sortie du chapitre 390 « Clash : Part 1 ».

Le mangaka est connu pour ses longues pauses et les fans du manga ne croyaient plus à une suite. Cependant la reprise d’activité de Yoshihiro Togashi est passée par Twitter puisque le mangaka a réouvert un compte, utilisant son avatar de petit chien, présent en chaque début de tome, comme photo de profil. Une reprise confirmée par deux autres indices dont l’abonnement au compte des deux doubleurs de Gon et Kirua, tout comme Yusuke Murata, mangaka de One Punch Man. L’annonce de Togashi a déchaîné les passions sur Twitter avec des millions de likes et des centaines de milliers de retweets en quelques heures.

Dans le reste de l’actualité Footwear, New Balance présente la CT302, sa nouvelle paire WMNS.