IGOR sera le nom du prochain album de Tyler, The Creator

  • Thomas Chassin Jousse
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 5839 Views

Une première secousse avait retenti il y a quelques jours avec les rumeurs d’un nouvel album en préparation pour Tyler, The Creator. Désormais c’est officiel, la sortie de IGOR, 5 ème album de Tyler se rapproche activement.

C’est sur instagram que le rappeur a décidé d’apporter plus de lumière sur les interrogations soulevées ces derniers jours. Après le succès de Flower Boy quelle direction Tyler va-t-il prendre ? Pour le moment, deux covers ont été dévoilées. La première offre un contraste saisissant entre le visage en noir et blanc du rappeur et ce fond rose d’une légèreté apaisante. Clair et impactant ce premier visuel repose ainsi sur le charisme naturel de Tyler et cette opposition puissante rose/noir. Une phrase vient habiller le bas de l’image, sous le titre IGOR est ainsi inscrit “ALL SONGS WRITTEN, PRODUCED AND ARRANGED BY TYLER OKONMA”.

La seconde cover réalisée par Lewis Rossignol est une illustration impressionnante entre le semi-abstrait et la caricature qui repose une nouvelle fois sur la puissance dégagée par Tyler au travers de son univers. Tyler, The Creator a été clair, IGOR, son 5 ème album, sortira le 17 mai.

Dans le reste de l’actu musique, les Migos interrogent directement leurs fans sur twitter concernant la direction à prendre pour le prochain projet du trio d’Atlanta.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up