ikaz boi

Ikaz Boi, DaBaby et bien d’autres ont sorti leur album aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 4625 Views

Pas mal de belles sorties d’albums à l’affiche pour clôturer le mois de Septembre. On retrouve Ikaz Boi, DaBaby, thaHomey et Kevin Gates dans notre top album de la semaine.

Ikaz Boi – Brutal 2

Le producteur est de retour avec son second album. Brutal 2 est la suite direct de son album de 2018. On y retrouve 10 titres inédits avec des apparitions de nombreux artistes francophones issus de la scène rap/trap. Parmi ces artistes on peut citer : Stavo (de 13 Block), 404Billy, Hamza, Damso, Kobo et bien d’autres …


DaBaby – Kirk

Quelques mois seulement après la sortie de son premier album, le rappeur de Charlotte sort un nouvel album. Intitulé Kirk (Kirk qui est son nom de famille), le projet compte 13 titres dont le single “Intro”. On y retrouve des featurings avec Chance the Rapper, Nicki Minaj, Migos, Lil Baby, Kevin Gates, Gucci Mane, Moneybagg Yo, YK Osiris et Stunna 4 Vegas.


thaHomey – Atlas Break / Storm Rising

thaHomey est de retour avec 2 projets de plus, ce qui ramène donc son total de projets pour 2019 à 4. Tout comme Birth Lake et Magma Road, les 2 nouveaux projets sont constitués de 6 morceaux chacun. Les 12 morceaux sont tous des tracks inédits qui nous en disent un peu plus sur le génie du jeune rappeur.




 

Kevin Gates – I’m Him

Le rappeur de la Nouvelle-Orléans vient de sortir son deuxième album. Composé de 17 titres pour une durée approximative de 50 minutes, on y retrouve les singles “Facts” et “Push It”. À l’instar de la plupart de ses contemporains, Kevin Gates décide de poser seul sur l’ensemble de son album.


Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui ce fait de mieux.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up